Wolves Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... Il n'est plus question de temps ; il est question de ruse et de courage pour survivre à présent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Blaze ]
Admine la plus sexaii
[ Blaze ]


Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Dominant(e)
Relations:
Points:
Concept Left_bar_bleue0/100Concept Empty_bar_bleue  (0/100)

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:00

[ Concept ]

    Le concept est loin d'être compliqué. Il est simple, mais il assure de l'aventure et des «missions» à accomplir. À votre arrivé sur le forum, vous devrez vous présenter, normal ! xD Mais après avoir présenté votre personnage, vous devrez lancer les dés pour avoir votre aspiration. Je vous le dis tout de suite, vous n'avez pas le droit à une seconde chance. À moins que le caractère de votre loup n'ai aucun rapport avec l'aspiration, mais sinon, aucun deuxième lancé ! Bref, le hasard choisira entre 4 aspirations ; famille, amour, pouvoir ou popularité. Elles vous serviront de «guides» dans votre aventure. Je m'explique : si vous obtenez le dé «famille», votre personnage aura un but bien précis, un envi à combler ; il devra fonder une famille. Pareil pour «pouvoir», mais cette fois, votre personnage voudra avoir un bon grade dans la meute. Il aura envi d'être chef, et vous devrez l'aider dans son aspiration. Vous comprenez ? Sinon voici un autre exemple : Vous obtenez le dé «popularité»... Votre but sera donc de rencontrer beaucoup de loups, d'avoir plusieurs amis et amies, un amour, etc.

    À part de cela, vous devrez choisir la meute à laquelle votre loup appartiendra entre TitanGlow, MagnumMyth ou bien FreeClacks. (Je vous avertis tout de suite, les meutes s'haïssent entre-elles donc que je ne vois pas de couple inter-meute.) Si vous avez le goût d'être plus libre, vous pouvez aussi bien être solitaire. Les meutes on tous des particularités bien à elles puisque, tout de même, vous êtes des descendants de Dieux ... Voici les différences frappantes des trois meutes :

    > TitanGlow : Descendants de Zeus et Héra. Meute la plus pacifiste des trois meutes. Il sont plus tranquilles, joueurs, respectueux, amicaux et prudents. Ils connaissent le troisième code. Ils l'ont caché dans le profil de Blaze, l'administratrice qui a écrit ce message.

    > MagnumMyth : Descendants de Héphaïstos et Artémis. Les loups appartenant à cette meute sont forts, grands et très endurants. Ils ne sont aucunement sanguinaires, mais plutôt sur la défense.

    > FreeClacks : Descendants de Cronos et Rhéa. Moins musclés et plus petits que les loups de MagnumMyth. Cette meute est tout de même la plus intelligente et la rusée des trois. Elle est stratégique et, en général, les loups du groupe sont plus méchants et mesquins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Legend :: Administration :: > Règlement-
Sauter vers: